Workspace de Get Localization

Gérez votre flux de traduction et de localisation à partir du nuage

Obtenez de manière moins onéreuse la localisation de contenus régulièrement mis à jour, en associant un traitement efficace et des outils adéquats

Diminuez le temps que vous avez à passer à la localisation

La plupart des contenus numériques, provenant de différentes sources, sont dynamiques et souvent modifiés. Dans un processus de localisation efficace, le contenu est localisé sans passer par les étapes inutiles entre les créateurs et les traducteurs. Get Localization Workspace, Get Localization API et Get Localization Testfront offrent les outils de traductions nécessaires permettant de faire de votre localisation une partie intégrale des procédés de votre société.

Use less time on localization

Use less time on localization

Créez un impact, gérez votre produit au niveau mondial

Get Localization Workspace est la solution optimale pour la traduction de documents, apps et sites web, ou pour tout autre contenu en constante évolution et faisant l'objet de mises à jour régulières. Les apps et les sites web peuvent être modifiés plusieurs fois par jour et un processus simplifié vous y aidera. Workspace offre les meilleurs outils pour obtenir des traductions professionnelles et gérer votre propre équipe de localisation.



Options

Translate content

Votre service traductions virtuel

Get Localization Workspace gère le flux de traduction de votre équipe. Il est facile de mettre en place votre équipe, ajoutez simplement vos propres traducteurs, correcteurs et créateurs de contenus. Vous pouvez agrandir votre équipe avec nos traducteurs et correcteurs professionnels. Si vous choisissez de faire traduire tous vos textes par les traducteurs de Get Localization, il ne vous sera facturé que ce qui aura été traduit, Workspace sera gratuit pour vous.

Réunir en un même endroit des traducteurs, des correcteurs et des développeurs offre de nombreux avantages: ceux-ci peuvent facilement communiquer entre eux, ils connaissent le rôle de chacun dans le processus de travail et ils travaillent mieux en équipe. Vous pouvez également gagner beaucoup de temps car Workspace gère votre projet pour vous, c'est pourquoi des centaines de sociétés font confiance à Workspace.

Découvrez bien d'autre façons d'utiliser les capacités de travail en équipe de Workspace:
Crowdsourcing | Communauté de traduction

Mémoire de traduction analyse et corrections

Workspace offre des options exceptionnelles, vous permettant des économies immédiates. La mémoire de traduction auto-gérée vous suggère des traductions similaires et ayant déjà été utilisées. L'analyse de Get Localization fournit des statistiques exactes quant à votre contenu et à la mémoire de traduction. L'analyse du contenu permet même de prévoir à quel point les traductions suivantes pourront être ultérieurement utiles. Le correcteur est simple et puissant. Les traducteurs apprennent rapidement à l’utiliser. Plusieurs options vous sont offertes pour fournir des informations contextuelles aux traducteurs et ceux-ci peuvent communiquer avec vous et entre eux de différentes façons, afin de discuter du contenu et du style.

Translation memory
In-context translation

Optimisation, essais et traduction dans le contexte

Get Localization Testfront offre des capacités de correction pour les sites web faciles à utiliser. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les équipes d’AQ, les traducteurs et les correcteurs, ainsi que les propriétaires de produits qui peuvent ainsi vérifier comment apparaissent les traductions sur le site web lui-même, avant que celles-ci soient déployées sur le serveur. Elle peut également être utilisée pour modifier les traductions dans le système et vous offre la possibilité de signaler immédiatement des problèmes et ajouter des commentaires qui sont envoyés aux traducteurs. Les problèmes typiques immédiatement détectés avec Testfront in-context editor sont des problèmes de disposition du texte et des questions d’adaptation de la traduction au contexte.


Intégrations, connecteurs et API

Notre philosophie repose sur cette simple promesse: lorsque vous mettez à jour le contenu, celui-ci doit être traduit – et rapidement. Workspace est développé sur cette idée, et pour rendre le processus optimal, nous offrons de nombreux moyens d’automatiser comment le contenu est transmis à notre système de gestion des traductions, puis vous est renvoyé. Nous offrons des connecteurs, des API et une assistance pour différents types de formats, permettant de faciliter au maximum vos activités de localisation.

Workspace est adapté aux principaux environnements et plateformes de développement. De plus, nous offrons des API et interfaces génériques pour les intégrations personnalisées ainsi que différents connecteurs pour différents services.

Translate.js

Translate.js est un moyen très simple de traduire des sites web. Il suffit de copier-coller une balise dans votre site web et vous pouvez commencer. Nous nous occupons du reste.

Learn more about Translate.js from our documentation

API de gestion de fichier

L'API le plus facile pour échanger des fichiers avec votre Workspace. C'est un pur format HTTP et peut être utilisé, par exemple, avec Curl.

Pour en savoir plus sur la gestion de fichiers dans API, veuillez consulter notre documentation

Interface Command-Line de Get Localization

Si vous appréciez bénéficier de services via command-line, nous proposons la solutions parfaite.

$ gl init myproject 
$ gl add master.xliff
$ gl push

Pour en savoir plus sur CLI de GitHub (source ouverte)

Et de nombreux autres connecteurs et intégrations

Nous n'avons listé ici que les principaux génériques. Vous pouvez consulter la liste complète d'intégrations à partir de notre documentation.
Use less time on localization

Get Localization Workspace

Manage Your Translation and Localization Workflow in the Cloud

Achieve cost-efficient localization of regularly updated content by combining a solid process with the right tools

Cut back the time you spend on localization

Most digital content is fast-changing and dynamic, and might come from different sources. In a well working localization process content gets localized without unnecessary steps between original content creators and translators. Get Localization Workspace, Get Localization API and Get Localization Testfront offer the translation tools needed to make localization an integral part of your company's processes.

Use less time on localization

Use less time on localization

Create an impact: manage your product globally

Get Localization Workspace is the optimal solution for translating documents, apps and websites, or any other content that evolves and receives updates. Apps and webpages might be modified several times per day and you need a streamlined process to manage this efficiently. Workspace offers the best tools for getting professional translations and managing your own localization team.



Features

Translate content

Your Virtual Translation Department

Get Localization Workspace handles the translation workflow for your team. Setting up your team is easy, simply add your own translators, editors and content creators. You can extend your team team with our professional translators and proofreaders. If you opt to get all translations from Get Localization translators, you only pay for what is translated and Workspace is free for you.

Bringing translators, proofreaders and developers into a single space has several advantages: they can finally communicate with each other, they know their role in the workflow and they can perform their tasks better when working as a team. You can also save a tremendous amount of time as Workspace manages the project for you. This is the most important reason why Workspace is trusted by hundreds of companies.

Learn more great ways how to use the team building capabilities of Workspace:
Crowdsourcing | Community Translation

Translation Memory, Analysis and Editing

Workspace offers amazing features that bring immediate cost-savings for you. The self-maintaining translation memory suggests similar and earlier used translations for you. Get Localization analysis provides exact statistics about your content and translation memory. Content analysis even foresees how much the upcoming translations will bring benefit in later stages. The editor is simple and powerful. Translators immediately grasp how to use it. You have several options how to provide context information for translators and translators have ways to communicate with you and each other and discuss about content and style.

Translation memory
In-context translation

Optimization, Testing and Translation In Context

Get Localization Testfront provides easy-to-use in-context editing capabilities for websites. It's especially useful for QA teams, translators, proofreaders and product owners to check how the translations look on the actual website before the translations are deployed to server. It can also be used for editing translations in place and you can immediately raise issues and add comments which are sent to translators. Typical issues that you spot immediately with Testfront in-context editor are breaking layout issues and context related translation issues.


Integrations, Connectors and API's

Our philosophy is based on a very simple premise: when you update your content, it should get translated – quickly. Workspace is built around this idea, and to make the process complete we provide numerous ways to automate how content is delivered to our translation management system and back to you. We offer connectors, APIs and support for several file formats which make your localization life as easy as possible.

Workspace supports all the major development platforms and environments. Additionally we provide generic APIs and interfaces for custom integrations and also several connectors for different services.

Translate.js

Translate.js is a dead simple way to translate websites. Just copy-paste a tag into your website and you are good to go. We take care of the rest.

Learn more about Translate.js from our documentation

File Management API

Easiest API to exchange files with your Workspace. It's pure HTTP and can be used for example with curl.

Learn more about the File Management API from our documentation

Get Localization Command-Line Interface

For those who like to enjoy their services via command-line, we have the perfect solution.

$ gl init myproject 
$ gl add master.xliff
$ gl push

Learn more about CLI from GitHub (it's open source)

And many other integrations and connectors

We listed only the most generic ones here. You can find the full list of integrations from our documentation.
Use less time on localization