Traduction de sites web

Get Localization fournit le service de traduction de sites web

Le service économique de localisation de sites web régulièrement mis à jour est obtenu en combinant un processus solide avec les bons outils

Diminuez le temps que vous avez à passer à la localisation

La plupart des sites internet sont dynamiques et leur contenu peut provenir de différentes sources. Dans un processus de localisation efficace, le contenu est localisé sans passer par les étapes inutiles entre les développeurs et les traducteurs. Get Localization Workspace, Get Localization API et Get Localization Testfront offrent les outils de traduction nécessaires pour faire de la localisation de sites web une partie intégrante de la maintenance quotidienne de votre site web.

Use less time on localization


Trois étapes pour une stratégie de localisation réussie

Translate content

Etape 1: Traduire

Il n'est pas facile de trouver un bon traducteur. Get Localization fournit un logiciel,de localisation, des outils et des services de traduction tout en un. Vous pouvez faire traduire votre contenu par vos propres traducteurs. Si vous n'avez pas vos trducteurs propres, vous pouvez utiliser les services de nos traducteurs professionnels experts. Nos traductions professionnelles de haut niveau sont d'une très grande utilité pour le contenu de sites web difficiles nécessitant une grande expertise. Nous traduisons ls sites web d'entreprise, les sites d'eCommerce, les applications SaaS & web, et les simples sites web en HTML .

Etape 2: Test

Même les meilleurs traducteurs peuvent faire des erreurs. L'erreur la plus commune est due à une mauvaise compréhension du contexte. C'est pourquoi nous vous fournissons les outils pour tester votre site web. Si votre société est une multinationale, vos employés peuvent vérifier la page traduite dans son contexte actuel. Cela rend le processus beaucoup plus rapide, les problèmes de qualité de la traduction étant découverts et résolus immédiatement. Pour la relectuer et les tests, vous pouvez également utiliser les services de révision de nos experts.

Les tests et la traduction de sites web dans un contexte sont possible grâce à Get Localization Testfront.

Test your translations
Test your translations

Etape 2: Optimiser

Le développement de vos activités consiste en des changements constants. La localisation ne doit pas vous ralentir. La plateforme de traduction continue Get Localization vous permet de garder le rythme. La plateforme se charge des modifications et de la gestion du traducteur. Elle vous permet de commander rapidement des traductions cohérentes lorsque vous en avez besoin.


Get Localization Testfront vous permet de tester, traduire et optimiser le contexte réel

Get Localization Testfront permet aux traducteurs et à l'équipe d'AQ de travailler dans le contexte. Il augmente la vitesse et la précision au moment de la relecture des traductions.

Testfront

Traduire des applications web dynamiques

Get Localization est adapté aux différentes plateformes de développement web, telles que Ruby on Rails, Django, Play Framework, Spring etCodeIgniter. Nous sommes également adaptés aux formats de fichiers génériques, tels que YAML, Gettext PO files, Java Properties, PHP files, et plain HTML files. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur les formats de fichiers compatibles dans notre documentation.

Ruby on rails, Django, Play Framework, Spring, CodeIgniter

Traduction de sites web statiques, contenu CMS, listings de produits eCommerce, etc.

Get Localization vous offre une solution de traduction de bout en bout pour votre site web statique, votre site d'eCommerce, votre blog ou tout autre besoin. Contactez nos experts pour obtenir la solution qui vous convienne. Il est facile de commencer, Ajoutez simplement le plugin de Get Localization sur votre site web et nous nous chargeons du reste. et n'oubliez pas, avec Get Localization, vous ne payez que ce pour quoi vous traduisez. Pas de contrat, ni de services supplémentaires ou de frais de logiciel.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter

Big Commerce, Desk, Helpscout, Hubspot, Instapage, Lander, Leadpages, Magento, Pagewiz, PrestaShop, Shopify, Squarespace, Tumblr, Unbounce, UserVoice, Webflow, WooCommerce, WordPress, Zendesk, and more...


Continuous translation

Une traduction cohérente comme stratégie de localisation

Le développement de logiciels ne s'arrête jamais quand la première version d'un produit est lancée. Il ne s'agit que du début d'une nouvelle phase de développement : corrections de bogues, mises à jour mineures et, après un certain temps, de nouvelles versions majeures seront développées et lancées régulièrement. La façon dont vous localisez doit suivre le même schéma que votre développement logiciel. Après tout, à quoi sert un développement rapide si vous ne pouvez publier les résultats auprès de tous vos clients?

Website Translation

Get Localization provides Website Translation as a Service

Cost-efficient localization of regularly updated websites is achieved by combining a solid process with the right tools

Cut back the time you spend on localization

Most websites are dynamic and their content might come from different sources. In a well working localization process, content gets localized without unnecessary steps between developers and translators. Get Localization Workspace, Get Localization API and Get Localization Testfront offer the translation tools needed to make website localization an integrated part of your website’s everyday maintenance.

Use less time on localization


Three steps for a successful localization strategy

Translate content

Step 1: Translate

Finding a good translation provider is hard. Get Localization provides localization software, tools and translation services under one roof. We let you translate your content with your own translators. If you don't have translators of your own, you can use our expert professional translators. Our expert level translation is useful for challenging website content that needs special expertise. We translate corporate websites, eCommerce sites, SaaS & web applications, and simple HTML websites.

Step 2: Test

Even the best translator can make mistakes. The most common issue is misunderstanding the context. That's why we provide you with the tools to test your website. If your company is multinational, your employees can review the translated page in it's actual context. This makes the process much faster as issues with translation quality are discovered and resolved immediately. You can also use our expert proofreading services for proofreading and testing.

Website testing and translation in a context is possible with Get Localization Testfront.

Test your translations
Test your translations

Step 2: Optimize

Developing your business is about constant change. Localization should not slow you down. Get Localization continuous translation platform helps you keep up the pace. The platform takes care of change and translator management. It let's you order consistent translations fast when you need them.


Get Localization Testfront let's you test, translate and optimize in the actual context

Get Localization Testfront enables translators and QA team to work in context. It increases speed and accuracy when editing the translations.

Testfront

Translate Dynamic Web Applications

Get Localization supports various web development platforms e.g. Ruby on Rails, Django, Play Framework, Spring, and CodeIgniter. We support also generic file formats like YAML, Gettext PO files, Java Properties, PHP files, and plain HTML files. You can find more information about supported file formats in our documentation.

Ruby on rails, Django, Play Framework, Spring, CodeIgniter

Translate Static Websites, CMS Content, eCommerce Product Listings, and more

Get Localization offers you an end-to-end translation solution for your static website, eCommerce site, blog or any other need. Contact our experts for the right solution. Getting started is easy, you simply add the Get Localization plugin to your website, and we take care of the rest. It only takes a minute. And remember, with Get Localization you only pay for what you translate. No contracts, and no additional service or software fees.

Contact Us For More Details

Big Commerce, Desk, Helpscout, Hubspot, Instapage, Lander, Leadpages, Magento, Pagewiz, PrestaShop, Shopify, Squarespace, Tumblr, Unbounce, UserVoice, Webflow, WooCommerce, WordPress, Zendesk, and more...


Continuous translation

Continuous Translation as your Localization Strategy

Software development never stops when the first version of a product is released. That is only the start of a new phase in development: bug fixes, minor updates and at some point major new versions will be developed and released – continuously. The way you localize should follow the same pattern as your software development. After all, what's the use of quick development if you can’t release the results to all your clients?