Système de gestion de traduction

Get Localization - Plateforme #1 de gestion de traductions

La traduction à un prix économique d'un contenu régulièrement mis à jour est obtenue en associant un flux de production solide à des outils adaptés

Diminuer le temps et l'argent dépensés pour les traductions

Dans un bon flux de production de traduction, le contenu est traduit sans intermédiaires entre les créateurs du contenu et les traducteurs. Get Localization Workspace etGet Localization API offrent les outils de traduction nécessaires pour permettre que la localisation continue et la gestion du flux de production fasse partie intégrante de vos activités quotidiennes.

Use less time on localization


TMS in the cloud

Plateforme de gestion de traductions en mode SaaS

Get Localization vous permet d'exécuter votre flux de production de traductions directement à partir du nuage. Aucune installation de logiciel ou interface utilisateur complexe ne sont nécessaires. Get Localization met votre équipe au travail et élimine la supervision inutile du projet. Et vous économisez du temps et de l'argent.


Commencez facilement – Automatisez le reste

Get Localization vous permet d'automatiser votre flux de production de traductions. Nous vous informons régulièrement ainsi que vos traducteurs et toute l'équipe, sur les tâches de chacun et le statut du projet. En supprimant la supervision inutile dans la gestion du projet, vous économisez du temps et de l'argent.

TMS in the cloud

Continuous translation

Une traduction cohérente comme stratégie de localisation

Après la publication de la première version d'un produit, le contenu évolue continuellement. C'est seulementle début d'une nouvelle phase du développement: correction des bogues, mises à jours mineures et à un certain moment, de nouvelles versions importantesis seront développées et publiées - continuellement. La façon dont vous localisez doit suivre le même schéma que votre développement logiciel. Après tout, à quoi sert un développement rapide si vous ne pouvez publier les résultats auprès de tous vos clients?

Translation Management System

Get Localization - The #1 Translation Management System

Cost-efficient translation of regularly updated content is achieved by combining a solid workflow with the right tools

Cut back the time and money you spend on translation

In a well working translation workflow, content gets translated without unnecessary steps between content creators and translators. Get Localization Workspace and Get Localization API offer the translation tools needed to make continuous localization and workflow management an integrated part of your everyday actions.

Use less time on localization


TMS in the cloud

Translation Management Platform as SaaS

Get Localization allows you to execute your translation workflow right in the cloud. No software installations or complex user interfaces. Get Localization puts your team into action, and eliminates project management overhead. And you save time and money.


Start Easily – Automate the Rest

Get Localization let's you automate your translation workflow. We keep you, your translators and the whole team informed about their tasks and project status. By reducing the overhead required for project management you save time and money.

TMS in the cloud

Continuous translation

Continuous Translation as your Localization Strategy

Content never stops evolving when the first version of a product is released. That is only the start of a new phase in development: bug fixes, minor updates and at some point major new versions will be developed and released – continuously. The way you localize should follow the same pattern as your software development. After all, what's the use of quick development if you can’t release the results to all your clients?