Traduction d'applications mobiles

iOS, Android, Windows Phone et davantage.

Traduction d'applications mobiles

Traduction d'applications mobiles

Pour atteindre autant d'utilisateurs potentiels que possible avec votre application mobile, vous devez leur parler dans leur propre langage. Offrez-leur la meilleure expérience, dans la langue de leur choix.

Même les utilisateurs qui comprennent bien l'anglais préfèrent principalement utiliser des appareils dans leur propre langue et sont plus disposés à les acheter s'ils peuvent le faire dans leur langue maternelle. La localisation d'applications mobiles a un impact direct sur les chiffres et les revenus de téléchargement .

Ils y a plusieurs moyens de choisir vers quelles langues vous devriez traduire. Vous pouvez simplement observer le PNB, la population, la pénétration mobile et les parts de marchés des plate-formes des différents pays et choisir les plus grands. Si votre application est déjà parue en anglais (ou dans une autre langue), vous pouvez consulter les statistiques de l'App Store pour savoir d'où proviennent les téléchargements. Misez sur les gagnants, c'est-à-dire les régions où vous pensez que votre application suscitera de l'intérêt. La localisation vers ces langues vous donnera des résultats encore meilleurs.

Rappelez-vous de traduire tous les textes pour votre application : UI, aide, description de l'App Store, et tous les autres textes lus par les utilisateurs. Et n'oubliez pas de localiser les images. Cela demande une vraie mondialisation que vous devrez garder à l'esprit tout au long du développement.

Get Localization Workspace est la solution parfait pour gérer les traductions de vos applications. Vous pouvez choisir les traducteurs vous-même et gérer les traductions pour toutes les plate-formes (iOS, Android, Windows Phone et autres) sans effort, au même endroit.

Commencez votre projet ou contactez-nous pour savoir en quoi Get Localization est avantageux pour votre processus de traduction. Pour la solution de traduction la plus rapide, utilisez Get Localization Now.

Mobile App Translation

iOS, Android, Windows Phone and more.

Mobile App Translation

Mobile App Translation

To reach as many potential users of your mobile app as possible, you need to talk to them in their own language. Give them the best experience – in the language of their choice.

Even the users who understand English mostly prefer using devices in their own language and are more willing to buy if they can do that in their mother tongue. Localization of mobile apps has a direct impact on download figures and revenue.

There are several ways to decide which languages you should translate into. You can just grab statistics of different countries’ GNP, population, mobile phone penetration and mobile platform market share and go for the biggest ones. If your application is already out in English (or any other language), you can check your app store statistics to see where you are receiving downloads. Bet on your winning horses, i.e. areas where you already see an interest for your application. Localizing into those languages will give even better figures.

Remember to translate all texts for your app: UI, help, app store description and all other texts that the users see. And don’t forget about image localization! This requires proper internationalization, which you should keep in mind all through the development cycle.

Get Localization Workspace is the perfect solution for managing your applications’ translations. You can choose the translators yourself and manage the translations for all platforms (iOS, Android, Windows Phone and others) effortlessly in one place.

Start your project or get in touch with us to receive more information on how Get Localization benefits your translation process. For the quickest translation solution, check out Get Localization Now.