Crowdsourcing

Get Localization Workspace est le compagnon parfait pour le crowdsourcing grâce à son interface intuitive et sa possibilité de connexion facile.

C'est à plusieurs que l'on fait avancer les choses. Les collègues, partenaires et clients peuvent être votre meilleure ressource pour la localisation. Collaborez avec eux pour produire des traductions qui apportent de la valeur à tous.

Solutions de crowdsourcing

La localisation par crowdsourcing signifie faire traduire par un grand groupe de personnes au lieu d'un traducteur unique . Les groupes de localisation peuvent être composés des utilisateurs, des collèges, des partenaires, des clients et des traducteurs professionnels.

Si vous souhaitez utiliser le crowdsourcing dans votre propre organisation, vous pouvez inviter des collègues d'autres pays pour qu'ils traduisent dans leur propres langues. Les bénéfices sont évidents : ils connaissent le produit et l'entreprise ; ils connaissent la culture et vivent dans la zone cible. Ils sont peut-être également les personnes qui commenceront à utiliser les traductions.

Pensez au crowdsourcing avec un groupe de traducteurs professionnels, par exemple lorsque vous voulez obtenir des traductions courtes très rapidement de manière continuelle.

Le crowdsourcing demande une procédure légère et des outils rapides à apprendre. Get Localization Workspace est le compagnon parfait pour le crowdsourcing grâce à son interface intuitive et sa possibilité de connexion facile. Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le crowdsourcing interne et professionnel ? Il suffit de nous contacter.

Crowdsourcing

Get Localization Workspace is the perfect companion for crowdsourcing thanks to its intuitive interface and easy log-in.

Crowds have the power to make things happen. Colleagues, partners and clients can be your most valuable resource in localization. Collaborate with them to produce translations that bring value to everybody.

Crowdsourcing Solutions

Crowdsourcing localization means getting translations from a large pool of people instead of a single translator. Crowds in localization can consist of users, colleagues, partners, clients and professional translators.

If you’d like to use crowdsourcing within your own organization, you can invite colleagues from different countries to translate into their own languages. The benefits are obvious: they know the product and the company; they know the culture and live in the target area. They might also be the people who will start using the translations.

Consider crowdsourcing to a group of professional translators e.g. when you aim at getting short translations with very short turnaround times on a continuous basis.

Crowdsourcing requires a light-weight process and tools that don’t take a lot of time to learn. Get Localization Workspace is the perfect companion for crowdsourcing thanks to its intuitive interface and easy log-in. Need more information about internal and professional crowdsourcing? Just get in touch with us.