Localisation continue

Get Localisation Workspace est la solution pour une localisation agile et continue. Il offre un environnement et un flux de travail faciles à utiliser et vous permet d'intégrer la localisation dans la procédure de développement, grâce à une interface web intuitive, API et vos propres outils d'intégration.


Localisation continue

Des utilisateurs dans plusieurs régions et dans différentes langues souhaitent tous travailler à la dernière version d'un logiciel au même moment, et ce dans leur propre langue. La localisation doit suivre la rythme du travail de développement. Elle n'est pas réalisée une ou deux fois durant la durée de vie d'un produit, mais il s'agit d'un processus continu.

Le développement de logiciels ne s'arrête jamais quand la première version d'un produit est lancée. Il ne s'agit que du début d'une nouvelle phase de développement : corrections de bogues, mises à jour mineures et, après un certain temps, de nouvelles versions majeures seront développées et lancées régulièrement.

La manière dont vous localiser devrait suivre la même mode opératoire que le développement de votre logiciel. Après tout, à quoi sert-il d'avoir un développement rapide si vous ne pouvez pas diffuser les résultats à tous vos clients ?

Lors de localisation continue, vous ne localisez pas de gros textes de temps à autres, mais des petites parties et mises à jour, presque tout le temps. Les traductions sont faites fréquemment et envoyées rapidement.

La localisation continue est un processus de localisation léger mais de qualité, qui élimine tout travail non nécessaire pour les développeurs et les traducteurs. Quand deslivraisons rapides essentielles, vous ne souhaiterez pas, en tant que développeur, perde du temps pour convertir votre matériel en documents dans des formats favorables à la localisation. La localisation devrait pouvoir s'adapter aux formats que vous utilisez.

La localisation continue est aussi une localisation agile, car vous serez capable de sortir les versions localisées de votre logiciel presque simultanément avec la version originale et la localisation des mises à jour sera gérée rapidement.

Get Localisation Workspace est la solution pour une localisation agile et continue. Il offre un environnement et un flux de travail faciles à utiliser et vous permet d'intégrer la localisation dans la procédure de développement, grâce à une interface web intuitive, API et vos propres outils d'intégration.

Continuous Localization

Get Localization Workspace is the solution for continuous and agile localization. It offers an easy to use environment and workflow and let’s you integrate localization into the development process with the help of an intuitive web interface, APIs and our own integration tools.


Continuous Localization

Users in various regions and language areas all want to get their hands on the latest software version at the same time – in their own language. Localization has to keep the same pace as development work. It is not done once or twice during a product’s lifetime, but is an ongoing process.

Software development never stops when the first version of a product is released. That is only the start of a new phase in development: bug fixes, minor updates and at some point major new versions will be developed and released – continuously.

The way you localize should follow the same pattern as your software development. After all, what use is of quick development if you can’t release the results to all your clients?

In continuous localization you don’t localize big chunks of texts every now and then, but smaller parts and updates almost all the time. Translations are done often and delivered quickly.

In the core of continuous localization is a light, but robust localization process that cuts out unnecessary work for both developers and translators. When quick deliveries are of essence, you as a developer don’t want to use extra time on converting your materials into localization friendly formats. Localization should be able to handle the formats you use.

Continuous localization is also agile localization, as you are able to release localized versions of your software almost simultaneously with the original version and localization of updates and changes is handled quickly.

Get Localization Workspace is the solution for continuous and agile localization. It offers an easy to use environment and workflow and let’s you integrate localization into the development process with the help of an intuitive web interface, APIs and our own integration tools.